Zechsal MCM gel, 500 ml.
Soutien naturel des articulations
Combat l'inflammation et soulage la douleur
Détend les muscles
Contient de l'OptiMSM, de la chondroïtine et du gingembre.
De nombreuses personnes souffrent de problèmes d'articulations. Les causes peuvent être multiples : de la polyarthrite rhumatoïde aux troubles de la ménopause, de l'arthrose à une contusion. Pour certains, elle est chronique, pour d'autres, elle est occasionnelle. Souvent, les plaintes s'aggravent avec l'âge. Vraiment ennuyeux, car les articulations raides provoquent des douleurs et des gênes. Que peut-on faire à ce sujet ?
Gel Zechsal MCM
Avec le gel Zechsal MCM, l'amélioration est possible de manière naturelle. MCM signifie magnésium, chondroïtine et MSM. Grâce à la combinaison unique d'ingrédients à l'effet prouvé, le gel apporte un soutien ciblé au fonctionnement des articulations.
La base du gel est le magnésium ancien de la source Zechstein. Le magnésium a un double effet. Avec le calcium, il est responsable de la formation d'os sains et solides. En outre, il détend les muscles autour de l'articulation douloureuse. Ce sont ces muscles qui absorbent les chocs lorsqu'une articulation ne fonctionne pas de manière optimale. Une tension musculaire élevée et des crampes peuvent alors facilement survenir. Le magnésium aide à détendre la zone autour des articulations, ce qui permet de les soulager.
OptiMSM®, le gingembre et la chondroïtine sont tous des anti-inflammatoires. Les plaintes articulaires sont souvent accompagnées d'inflammations, qui sont donc traitées en trois temps. OptiMSM® et la chondroïtine sont tous deux des matériaux de construction de notre cartilage, qui est essentiel à la fluidité des mouvements.
Dosage et utilisation
Utilisez une ou plusieurs fois par jour sur les articulations qui vous font souffrir. Le gel est agréable à utiliser et a un parfum frais. Laisser tremper, le rinçage n'est pas nécessaire. Pour les plaintes graves, vous pouvez également utiliser le gel pour tasser l'articulation. Une feuille d'aluminium pour couvrir l'articulation apporte une chaleur supplémentaire, permettant au gel de mieux pénétrer et de faire son travail de manière optimale.